Publié le

Mad Men saison 5 épisode 8

Mad Men, saison 5, épisode 8

« Lady Lazarus »

Dans cet épisode Megan annonce à Don qu’elle veut jouer la comédie et qu’elle ne veut plus travailler chez Sterling Cooper Draper Pryce. Don semble accepter sa décision assez facilement, mais ce n’est pas le cas de Peggy qui ne comprend pas Megan. Peggy a du travailler dur pour obtenir sa place, tandis que Megan qui était sa secrétaire avant d’être la femme de Don n’a pas eu besoin de travailler aussi dur pour avoir une promotion, même si son idée était bonne pour la campagne de Heinz.

Pete Campbell rencontre la femme d’un compagnon de train qui la trompe régulièrement. Il a une aventure avec la femme (Beth) de celui-ci. Le lendemain il l’appelle, mais celle-ci ne souhaite plus le revoir et lui demande de ne pas la rappeler. Il se débrouille pour se faire inviter chez le compagnon de train qui travaille dans les assurances pour revoir sa femme et obtenir un rendez vous. Il lui glisse un message, mais celle-ci semble décidée à ne plus le revoir.

Cet épisode a été scénarisé par Matthew Weiner et dirigé par Phil Abraham qui a déjà réalisé plusieurs épisodes de Mad Men.

Cet épisode de mi-saison redonne un peu vie à cette saison qui semble de moins bonne facture que les précédentes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s